Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Intermittent et professeur de musique

Démarré par matt, 04 Septembre, 2010, 19:49:44 PM

« précédent - suivant »

matt

Bonjour à tous!

J'ai une question assez simple et j'ai cherché partout sans trouver de réponse. En fait je suis professeur de musique à temps partiel dans deux écoles de musique, et cette année je pourrai avoir le statut d'intermittent du spectacle grâce à tout les cachets issu de mon travail au sein d'une compagnie artistique. Je voudrai savoir si le nombre d'heure de cours que je donnerai dans mes écoles de musique est illimité ou bien si il existe un plafond ( par exemple X h de cours par semaine autorisé).
Je précise bien que ces heures de cours n'interviennent absolument pas dans le calcul des 507h de l'intermittence.

Merci pour votre réponse

Ankaa

Bonjour,
eh bien, tu n'as, semble-t-il, pas cherché tout à fait partout ;)
Le premier topic de ce sous-forum contient toutes tes réponses.

http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php?topic=2616.0

Je verrouille ici pour éviter les doublons