Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Baremes de prise en charge du coût pédagogique par l’AFDAS

Démarré par Halley, 11 Août, 2010, 16:10:10 PM

« précédent - suivant »

Halley

Bonjour,

Alors je souhaite avoir des informations sur ces barèmes car je ne trouve aucune information sur le net.

Je fais faire une demande auprès de l'Afdas de prise en charge, qui sera partielle car c est une formation conventionnée en accès individuel, mais je n'ai absolument aucune idée du montant environ qui sera financé , si c est plus de l'ordre du 500¤ ou bien de 2000¤.

Est ce que quelqu'un pourrais m'éclairer, me partager son expérience? en général c est la moitié qui est pris en charge un quart? les trois quart?

J' hesites car je souhaiterais faire une formation de 6mois qui serait la plus adéquate a 5000¤ ou bien une de 3mois a 3000¤ un peu moins complète mais bien aussi, ayant mes impôts à payer en septembre (comme tout le monde d'ailleurs :)  je ne vais pas pouvoir sortir trop d argent de mon compte d'un coup pour payer les frais d' inscription etc...

Merci d'avance pour votre aide,

Halley

Ankaa

Bonjour,

c'est impossible de te répondre, en fait, puisque chaque prise en charge est différente et dépend à la fois de la formation que de tes droits acquis à la formation.

Le mieux est tout de même de passer un coup de téléphone à l'AFDAS et leur expliquer ta situation. :-)

Halley

merci beaucoup , c est ce que j avais cru comprendre parmi toutes mes recherches, je les re contactes demain.

Merci de votre réponse

Halley