Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Forfait URSSAF

Démarré par Aristide, 10 Août, 2010, 13:39:58 PM

« précédent - suivant »

Aristide

Bonjour,

Pour les "petits" contrats, il arrive que le montant des charges (GUSO) soit supérieures au salaire net si on coche la case "OUI" pour "Forfait URSSAF".
Ce nest plus le cas si on coche la case "NON".

Pour le calcul des 507 heures, cela a-t-il une influence que l'on passe par la case "OUI" ou "NON" ?

Merci pour votre aide.

geraldanimation

A mon avis cela n'a aucune incidente. Le forfait URSSAF permet un plafonnement de cette cotisation a partir d'un certain montant du salaire. Si le salaire est bas, genre 70 ¤, il n'est pas judicieux de cocher le forfait . C'est tout. Aucune incidence sur le nombre d'heures déclarées ou de cachets pour l'ouverture de droits.

Ankaa

Aristide

Merci.

Comme le dit Teddy dans un autre post : Heureusement que vous êtes là.