Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

première inscription

Démarré par tomtoma, 07 Septembre, 2010, 00:22:43 AM

« précédent - suivant »

tomtoma

Bonjour,
je viens de terminer mes études, et durant les mois de juillet_aout, j'ai pu effectuer 154 heures sous le régime de l'intermittence; je ne suis inscrit ni au pôle emploi, ni aux congés spectacles.

Aujourd'hui, mon futur employeur me demande impérativement un numéro congés spectacle pour pouvoir m'embaucher. N'en ayant pas, et pouvant bénéficier du statut d'étudiant jusqu'au 1er octobre, puis-je obtenir un numéro CS sans pour autant être inscrit au pôle emploi?

Les heures que j'ai effectué sans avoir de numéro SC pourront-elles être comptabilisées dans les 507 heures à effectuer pour obtenir le statut?

Aussi, je me suis rendu aujourd'hui au pôle emploi spectacle, et la personne de l'accueil n'a pas su me dire si je dois m'inscrire prochainement ou seulement au moment où j'aurai effectué les 507 heures requises.

Également, je n'ai pas reçu de feuille DEM pour la partie du travail que j'ai effectué au mois d'aout; sont-elles nécessaires à la constitution du dossier?

Merci pour vos réponses, car je n'ai rien trouvé sur internet pouvant répondre à mes questions.

chefbrody

Alors là faut pas pousser stp : tout est déjà dans le forum expliqué un million de fois!
Allez hop, j'appuie sur le bouton "recherche"....

Ankaa

Le bouton "rechercher" est situé en haut à gauche des pages du forum.