Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Que faire lorsque l'employeur fait parvenir l'AEM plusieurs mois trop tard ?

Démarré par AntoineC, 30 Juillet, 2010, 09:52:17 AM

« précédent - suivant »

AntoineC

Bonjour à tous,

j'ai reçu il y a quelques jours, de la part d'un "employeur" (pour lequel je sens que je ne vais plus travailler), une AEM pour le mois de Mars [sic].
Lors de la déclaration à pôle emploi de ce mois-ci, je n'avais rien déclaré concernant ce cachet (pas de montant, pas de date précise...) Je suppose qu'il est largement trop tard pour revenir en arrière sur mes déclarations.
Existe-t-il encore une solution ? Dois-je aviser avec les Assedics ou bien avec l'employeur ?

Merci à tous

teddy59

Ce sujet a maintes fois été débatu sur ce forum !!!! >:(

Bon déja as-tu déclaré en MARS cette date ? ce qui serait logique et obligatoire si tu as travaillé à cette date  si OUI impeccable tu n'as rien à faire la date est enregistrée si NON  tu peux "t'asseoir" dessus en espérant d'ailleurs que Pole emploi Assedic ne te demande pas de compte pour une date non déclarée!!!!!