Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Cumul deux "postes"

Démarré par mmary, 26 Juillet, 2010, 18:44:11 PM

« précédent - suivant »

mmary

Bonjour à tous,

Je suis monteur/Truquiste. Normalement je suis déclaré en tant que monteur vidéo ou chef monteur. Mais faisant également de l'authoring dvd et de l'after effect je vais surement avoir des piges déclarées en infographiste. Je voulais savoir si ca sera compté dans mes heures sans problèmes (en gros si on peut cumuler différents postes) car il me semble avoir déjà lu quelque part que ca pouvait poser des problèmes auprès des assedics.

Merci

Ankaa

Bonjour,
eh bien, tout dépend de ton employeur et de son code APE. Il faut que tu consultes la liste des professions intermittentes sur le site du pôle emploi.

mmary

Oui oui pour le code APE aucun problème. C'est juste que je me demande si les assedics voie ont des AEM en qualité de monteur et d'autre en infographie s ils ne vont pas me poser des problèmes.

imago

Bonjour,

Si tu as le bon intitulé de poste dans une entreprise avec le bon code naf, ça ne pose aucun problème. Tu peux cumuler plusieurs fonctions éligibles à l'intermittence, il n'y aucune limitation à condition de respecter ce qui est indiqué dans me première phrase.

Ceci dit, j'ai regardé dans la liste de fonctions et je n'y ai pas vu le poste d'infographiste (je peux l'avoir loupé, à vérifier). L'intitulé du poste est essentiel, si la fonction n'est pas dans la liste, c'est le régime général d'office.

voir: http://info.assedic.fr/unijuridis/index.php?chemin=/ntc/ntc168-1.xml

irridas

j'ai vu le poste "video graphiste"