Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

salariée et intermittente ?

Démarré par mimie19, 21 Juillet, 2010, 23:32:02 PM

« précédent - suivant »

mimie19

Bonjour à tous !

Bon je suppose que cette question a maintes fois été posée, mais tout le monde me donne un avis différent donc je suis un peu perdue !...

Alors voilà : si tout se passe bien, j'aurais fait mes 507 heures en tant que comédienne vers le mois de février 2011. Mais le problème, c'est qu'en attendant il faut bien payer son loyer donc on m'a proposé un CDI de 90 h par mois qui n'a rien à voir avec le milieu du spectacle, mais histoire de gagner un peu ma vie !...
Cependant, j'ai entendu dire qu'il fallait être demandeur d'emploi pour avoir droit à ses cachets et ne pas travailler à côté. Est ce vrai ? Ou sinon est-il possible de se faire déclarer quelques heures quand même ? Si oui combien ?...
Autre p'tite question : si j'arrive à toucher mes cachets, faut-il attendre longtemps pour être payé après avoir déclaré ses heures au pôle emploi ?

Voilà, j'espère que j'aurai quelques réponses !!
Merci d'avance :-)