Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

CDD et régime intermittence

Démarré par didoulast, 17 Juillet, 2010, 08:55:47 AM

« précédent - suivant »

didoulast

J'ai actuellement une proposition pour un CDD de 10 mois pour un enseignement théâtre dans un conservatoire de 2 heures par semaine soit en tout 80 heures. Je sais que j'ai droit du fait de mon âge à 90 heures en formation ou enseignement dans le cadre du régime de l'intermittence ! Question que je me pose : est-ce que la fréquence des 2 heures régulière par semaine remet en cause mon intermittence !
Si d'aventures quelqu'un peut m'aider à trouver un réponse merci d'avance !
A plus !

Ankaa

Bonjour,

la question a déjà été abordée. Vous pouvez faire une recherche (bouton "recherche" en haut à gauche de chaque page du forum) et vous trouverez soit la réponse à votre question, soit le sujet déjà existant pour poser votre question.

En attendant je verrouille pour éviter les doublons.