Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Point de calcul des heures

Démarré par knex31, 25 Juin, 2010, 10:24:11 AM

« précédent - suivant »

knex31

Bonjour,

je désire avoir un renseignement: le calcul des 507 heures se fait 10 mois et demi en remontant dans le temps à partir de la fin des indemnités ou du dernier cachet effectué?
Je voudrais savoir si je vais perdre des cachets...
Merci pour vos réponses.

G.

teddy59

Un peu de recherche car c'est rabaché sur le forum.
C'est , pour les artistes, 507h à partir du dernier cachet effectué et en remontant sur 10 mois 1/2
ATTENTION : ils ne reprennent pas les cachets DEJA comptabilisés pour tes ARE en cours . par ailleurs tu n'es pas obligé d'attendre 10 1/2 pour demander le renouvellement mais dans ce cas tu perds les droits acquis pour la période en cours , en particulier des ARE encore non versées

C'est un savant calcul à faire !!!!