Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Conjoint du chef d'entreprise

Démarré par JEF19, 23 Juin, 2010, 12:24:03 PM

« précédent - suivant »

JEF19

Bonjour
Mon amie donne des cours de musique et anime de temps en temps des repas dansants. Elle est en profession libérale et inscrite au Guso pour déclarer les musiciens.
On se marie au mois d'août et on se demande si elle pourra continuer à me déclarer au Guso lorsqu'elle m'emploie comme musicien dans ses animations.

Merci de votre aide
Jef

viviane

Bonjour,

C'est pas interdit. Il faudra par contre qu'elle déclare sur l'AEM que l'employeur est de la famille du salarié. Et c'est à peu près certain que tu auras à subir des contrôles poussés.

Auquel cas, écris à la cip-idf avant d'envoyer quoi que ce soit.

Mais le mieux serait, si elle le peut, qu'elle fasse passer directement par le guso les gens qui l'embauchent elle pour les repas dansants. Au moins pour toi.