Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

presentation zao

Démarré par zao, 15 Mai, 2010, 23:33:31 PM

« précédent - suivant »

zao

oui, j'avais un peu brulé les étapes ...
Je viens de regarder les plages de chaque membres ce qui me fait reformuler ma présentation.
Je suis nouvellement intermittent dans un spectacle jeune public :
http://www.myspace.com/lesmondes
mais je n'arrive pas moi meme a entrer dans mon site ah ah ah quelle rigolade! c'est pourquoi j'envisage une formation informatique son et multimedia...
si toute fois vous arrivez  a vous y connecter merci de me le faire savoir, j'attend vos réactions...
sinon j'ai une autre adresse pour ce meme spectacle qui s'appelle d'ailleurs "les mondes de Théo" www.youtube.com/zikepices
je suis auteur, compositeur, interprete.
Je jongle de balles, contact et massues.
un peu de swinning et beaucoup de clown.
Le spectacle est un conte musical ou je me sert d'un pedale d'effet"loops station rc 50"je joue la guitare,chant et petits instruments divers et variés.
Il m'arrive aussi de danser un peu, surtout quand la belle Kunti viens me rejoindre...
Merci de bien vouloir répondre a ma 1 ere question probleme stage afdas.