Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Black et Cie !

Démarré par teddy59, 26 Avril, 2010, 07:53:27 AM

« précédent - suivant »

teddy59

J'ai l'impression que nos droits sont de plus en plus bafoués : Agences etrangères venant en France et cassant les prix , artistes ou Asso loi 1901 travaillant au black en toute impunité et dans tout cela tout le monde s'en fout Lisez cette proposition d'un orchestre Belge venant en France travailler
" Concernant notre fonctionnement,nous procédons de cette façon:
nous établissons un contrat double exemplaire qui engage (organisateur et orchestre) les deux parties et lorsque nous avons terminé et après payement du cachet,l'un comme l'autre déchire le contrat et on oublie
.

Et après cela on dit que notre métier est un métier de profiteur d'un système!!!! >:(