Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

probleme de dénomination de poste

Démarré par celine59, 20 Avril, 2010, 13:07:47 PM

« précédent - suivant »

celine59

bonjour à tous...
J'ai un enorme soucis avec le pole emploi pour un simple problème de dénomination de poste sur mes AEM. En effet mes employeurs ont toujours mis "assistante de prod" sur mes feuillets et contrats et non "attachée de prod"..
Du coup le pole emploi menace de faire passer toutes mes heures en régime général.
Le plus rude c'est que mon premier dossier d'intermittent était passé avec cette dénomination... au pole emploi on m'a juste dit "et ben vous avez eu de la chance!!"...
Quelqu'un peut il m'aider??

teddy59

Il faut que tu retrouves la LISTE des professions des Annexes 8 et 10 , tu dois trouver cela sur ce forum et voir si ASSISTANTE de PROD est repris.
Sinon voir le Mediateur de la république s'ils ne veulent rien entendre