Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

bonjour

Démarré par petite plume, 31 Mars, 2010, 12:38:15 PM

« précédent - suivant »

petite plume

Bonjour, je suis intermittente depuis 1 an et je travaille principalement dans une petite compagnie...ce forum est une mine d'or de conseils!

Admin

Bonjour, ravie d'accueillir une petite nouvelle  :) J'espère que tu continueras à trouver les informations utiles grâce aux discussions des membres et aux modératrices de choc qui animent ce forum.