Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Problèmes Assedic Urgent

Démarré par Myloo, 27 Avril, 2007, 14:39:22 PM

« précédent - suivant »

Myloo

Bonjour,

J'ai un problème avec mes Assedic  qui refusent de prendre mon contrat de travail en pièce légale afin de m'ouvrir mes droits Ce qui donne que je me retrouve avec un total de 612h sur une période de 5 mois, et que mes droits ne sont pas ouverts. Je ne sais plus comment leur faire entendre raison. Ils me répondent "il aurait fallu que vous ayez un contrat par jour travaillé" or il est bien stipulé sur mmon contrat : "vous n'etes lié à notre entreprise que pour les jours écrits ci-dessous : " et le détail de mes jours travaillé est bien inscrit.

Aidez moi svp, car c'est une énorme galère pour moi alors que j'ai plus que le nombre d'heure demandé.  :'(

Merci,

CNIMA

Bonjour,

demande à ton entreprise de te faire les contrats comme les assédic te le demande. C'est peut être la solution.