Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

besoin d'info

Démarré par clownette, 11 Mars, 2010, 20:37:25 PM

« précédent - suivant »

clownette

Bonjour à tous,

je suis artiste ( clownette), j'aurai une question à vous poser:
mes fin de droits se sont arrêtés  le 31 mai 2009, j'ai 40 cachets jusqu'au 31 Mars 2010, pour faire mes 43 cachets j'en ai 3 au mois d'Avril ( le 3, 5, et le 17).
Pensez vous que ces trois dates seront prises en charge pour mes nouveaux droits..
Merci de votre réponse
Bye

clownette

noirmoles

La date de ton dernier cachet sera donc le 17 avril, si tu demandes le ré-examen de tes droits, on remonte sur 319 jours (annexe X), soit le 2 juin 2009. Les cachets antérieurs à cette date ne seront pas pris en compte…

vero_68

Il faudrait peut-être regarder du côté de l'ARE étendue. Je suis à peu près dans le même cas actuellement (je sais je cumule), et à ce que j'ai compris ils peuvent regarder sur les 12 derniers mois si l'on déclare 50h par tranche de trente jours suivants la date de fin de recherche d'heures.