Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

réadmission

Démarré par season, 26 Février, 2010, 13:48:59 PM

« précédent - suivant »

season

bonjour,

je suis technicien, mes droits ont été réouverts le 29/04/2009 et au 08/02/2010 j'ai mes 507h mais la fin de mes 243 j se situe le 24/03/2010 est que si je ne travaille pas après le 08/02/2010 je peux aller à la fin de mes droits sans perdre mes 507h du 29/04/2009 au 08/02/2010 ? d'avance merci

season

une autre question si j'attends l'épuisement de mes droits ma période de non travail entre le 08/02/2010 et le 25/03/2010 comptera -t-elle pour la prochaine réadmission? merci

imago

Si cherches un peu sur ce forum, il y a plein de posts qui répondent à ta question, mais comme je me sens de bonne humeur aujourd'hui, je vais te répondre rapidement.

La recherche des heures se fait en remontant (pour les techniciens) sur 304 jours en arrière à partir du dernier jour travaillé, donc à priori à partir du 8 février. C'est environ dix mois en arrière, donc les heures travaillées entre le 29 avril 2009 et cette date seront comptées et, si tu as les 507 heures , c'est bon.

Citationune autre question si j'attends l'épuisement de mes droits ma période de non travail entre le 08/02/2010 et le 25/03/2010 comptera -t-elle pour la prochaine réadmission? merci
Je ne comprend pas trop ta question car tu dis que tu ne vas pas travailler pendant cette période donc il n'y a pas d'heures à prendre en compte pendant cette période.
Normalement, si tu as tes heures, la nouvelle période d'indemnisation commencera à partir du 26 mars, lendemain de la fin de ta précédente indemnisation. Il te faudra alors à nouveau faire 507 heures en 304 jours à partir de là pour continuer à être indemnisé par la suite.