Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Des questions sur l'intermittence

Démarré par ketou7, 06 Février, 2010, 12:56:58 PM

« précédent - suivant »

ketou7

Bonjour tout le monde ,

Alors voilà j'aimerais quelques renseignement sur le statut d'intermittent du spectacle en tant que technicien.
Je suis actuellement étudiant en Bac pro Audiovisuel et souhaite l'année prochaine rentré dans le monde de l'intermittence.
Quelques questions :
Comment se débrouiller le mieux possible pour trouver des heures de travail sans avoir de contact ..et Oui c'est mon cas .
Au cours de mes 507 heures de travail , comment vais-je être payé ?
Quand dois-je être inscris au Assedic ?

Merci

Arno_D

bienvenue, il y a une fantastique section recherche sur le forum, tu trouveras la plupart des réponses a tes questions qui ont été débattues par le passé

bon courage

ketou7

bah nan j'ai pas trouver.

J'aimerais juste comprendre le fonctionnement d'un cachet et comment je vais être payer au cours de mes 507 heure ( je doit ramener mon cachet au assedic et ensuite il me paye ? comment sa se passe ? j'ai une fiche de salaire tout les mois ? .. et environ combien .. je pose cette question car j'ai des projets avec ma copine et c'est assez important.

sonar

bah si ketou, y'a des trucs pourtant, mais faut se donner la peine de chercher, de lire...