Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Première demande d'ARE

Démarré par majetyo, 05 Février, 2010, 16:08:19 PM

« précédent - suivant »

majetyo

Bonjour à tous,

ravie d'avoir trouvé ce forum, j'espère que l'un d'entre vous pourra répondre à ma question!!!

Alors voilà j'ai envoyé un dossier à pôle emploi pour lequel l'ARE m'a été refusé car sur la période de 319 jours allant du 19 février 2009 au 3 janvier 2010 je n'avais travaillé que 491h.

C'était ma première demande.

Puis-je bénéficier de la période d'allongement, à savoir effectuer 529h sur 335 jours car durant cette période là, du 3 février 2009 au 3 janvier 2010, j'en ai effectué 588? Ou bien n'est-ce réservé qu'aux personnes ayant déjà perçue l'ARE auparavant?

Merci d'avance!!!!

jm8

Bonsoir majetyo
          Je ne comprend pas; ta date de depart est ce 19 fev ou 3 fev ??

majetyo

Si je remonte de 319 jours depuis la fin de mon dernier contrat, cela me porte au 19 février mais je ne totalise sur cette période que 491h.

Je voudrais donc savoir si malgré le fait que c'est une première demande d'ARE, j'ai le droit de bénéficier d'un d'allongement de ma période de travail ou pas...

jm8

Re,  regarde mon post du 1er fev  comment revenir a l'are quand on est en AFD qui explique le fonctionn de rallonge

majetyo

ben oui j'ai déjà lu tout ça mais en ce qui me concerne, je n'ai jamais perçu ni l'AFT ni rien du tout car il s'agit d'une toute première demande et je voudrais savoir si cette demande de prolongement est possible dans ce cas-là.

jm8

majetyo,  Je ne comprend toujours pas pourquoi tu totalises 588 h au 3 fev