Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

heurese de répétition

Démarré par christian, 23 Février, 2010, 04:47:44 AM

« précédent - suivant »

christian

Bonjour

entrepreneur de spectacle vivant,je vais employer 3 musiciens et un sonorisateur en résidence pendant deux jours débouchant sur un concert le 3° jour
puis-je les rémunérer par le biais de 3 cachets ??

Merci
Nous sommes bénévoles et tachons d'aider des musiciens dont le travail nous plait, mais ne savons pas toujours ou aller pêcher nos renseignements, d'ou les questions sur ce site qui semble compétent.

viviane

Bonjour,

Pour les musiciens, pas de problème, tu peux faire des cachets de répétition.

Pour le sonorisateur, c'est un technicien, non? Si c'est le  cas, il ne peut pas être payé au cachet.

Si tu me précises ta Convention collective, je te donnerai les articles qui confirment.