Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Temps d'attente avant renouvellement

Démarré par Poppea, 15 Janvier, 2010, 18:46:06 PM

« précédent - suivant »

Poppea

bonjour à tous!

je suis intermittent "musicien" et j'ai un souci concernant mon statut.

Ma première année d'intermittence a débuté du 24 novembre 2008 et s'est terminée le 30 septembre 2009.

J'ai cumulé 228h au lieu de 507 sur cette période.

Par contre, à partir du 1er octobre 2009 jusqu'à aujourd'hui, càd janvier 2010, j'ai cumulé 26 cachets de 12h, soit 312h.

J'ai plusieurs contrats sur janvier et février qui vont me permettre d'obtenir les 507h.

Ai-je besoin d'attendre 10 mois et demi avant de déposer mon dossier complet ou est-ce possible de le faire dès que mes 507h fin février seront acquises?

Merci d'avance pour votre réponse :)

Arno_D

tu dois avoir 507h sur les 10 derniers mois peu importe la date de ton renouvellement (il n'y as plus de date anniversaire)

prenons pour exemple une demande de recalcul au 1 mars 2010, ils vont remonter jusqu'au 1° mai 2009 et voir si effectivement depuis cette date tu as fait le nombre d'heures nécessaires

P.S: je crois que pour les zicos c'est 10,5 mois non?