Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Licence d'entrepreneur du spectacle et cachets

Démarré par agnesyob, 03 Janvier, 2010, 12:07:00 PM

« précédent - suivant »

agnesyob

Bonjour à toutes et à tous

Quelqu'un pourrait-il me donner un petit renseignement ?
Avec notre association, nous venons de déposer pour la première fois une demande de licence d'entrepreneur du spectacle.
Ma question est la suivante : peut-on, dès à présent, commencer à rémunérer nos intervenants intermittents du spectacle en cachets (en précisant que la licence est en cours d'obtention...) ?....

Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter et...

Bonne année 2010

imago

Bonjour,

je ne sais pas trop. Le mieux est de demander à la Drac de ta région.

FVi

Lorsque j'ai fait ma demande il y plus de 2 ans la DRAC m'avait permis de démarrer sans attendre la décision de la commission car j'étais en train d'organiser un festival que le Guso ne pouvait donc pas couvrir et que mon dossier ne semblait pas poser de problème. Ne pouvant pas donner de numéro de licence j'avais indiqué sur tous les documents "demande de licence en cours". Il vaut mieux je crois leur demander car ils sont assez ouverts.
Fred