Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Cumul heures techniciens / musicien

Démarré par thomas 75, 13 Décembre, 2009, 17:16:29 PM

« précédent - suivant »

thomas 75

Bonjour a tous

Je suis actuellement proche d'etre intermitent du spectacle pour le premiere fois, j'approche des 507 heures a faire en 10 mois,
Je suis technicien son et ai cumulé 432h en tant que technicien depuis mars dernier
j'ai en plus de ca,  6 cachets en tant que musicien.
puis-je cumuler ces cachets a mes 432 heures et si oui, pour combien d'heures seront ils comptés?

Merci a tous en tout cas pour ce forum qui m'a bien éclairci sur beaucoup de choses sans avoir néanmoins trouvé réponse a cette question précise.

Thomas

thomas 75

hello
oui merci j avais vu ce sujet mais il ne repondais pas a toutes mes questions.
Ceci dis j ai reussit a tomber sur qqun de super sympa au 3949 qui m a donc expliqué ceci.

Pour mon cas, j ai cumulé la plus part de mes cachets en tant que technicien, les cachets musicien sont cumulable, ils compte donc en heure indiqué sur l attestation assedic.
si il n'y a pas marqué de nombre d'heure mais juste "1 cachet" cela comptera pour 12H.

Elle m a aussi fais par d un bug comme quoi leur machine avais du mal a cumuler des heures avec des cachets, du coup mes cachets de 12 h musiciens n'étais pas cumulé directement, il a fallu que je lui fasse remarqué.

voila.
bonne journée

T

viviane

rectificatif: tes cachets compteront pour 12h si c'est des cachets isolés (contrat de travail de moins de 5 jours) Mais si le contrat de travail est de 5 jours ou plus, ils compteront 8H. (cachets groupés).

L'histoire du bug, elle est sans doute  juste. Ceux qui déclarent à la fois des heures et des cachets ont souvent des problèmes..