Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Cumul artiste/technicien

Démarré par oursifon, 07 Décembre, 2009, 14:33:22 PM

« précédent - suivant »

oursifon

Bonjour à tous,
Une question me turlupine, j'étais prof de danse pendant 20 ans et la conjoncture m'a obligé à déposer le bilan je me suis retrouvée sans rien, profession libérale, pratiquement à la rue.
J'ai jamais été indemnisée par les ASSEDICS.
J'ai donc, depuis, cumulé des cachets et des heures en tant qu'artiste chorégraphe et habilleuse.
A ce jour en cumulant les cachets et les heures je suis à 525 heures en 10 mois (merci mon copain qui est dans le métier depuis plus de 30 ans).
Ma question:
Puis je prétendre au régime spécifique d'indemnisation (statut d'intermittent) en ayant cumulé un emploi d'artiste et de technicienne? sachant que je suis inscrite au pôle emploi depuis le 14/04/09 et que mes premières heures travaillées sont au mois de février 09.
Merci à tous pour vos réponse et défendez vos métiers..

imago

imago

Il suffit juste, lorsque tu as les heures, de demander un dossier de demande d'indemnisation pour intermittent.
L'annexe qui sera la tienne sera celle où tu auras le plus d'heures.