Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

pas assez de place sur la décla

Démarré par sam858, 09 Novembre, 2009, 13:15:06 PM

« précédent - suivant »

sam858

Bonjour,
Le mois prochain , je vais être confronté à cette situation:
j'ai une vingtaine de cachets à déclarer , donc pas assez de place dans la décla sur internet.
Sachant qu' au pole-emploi de mon, secteur il ne reçoive plus les intermittents
"tout doit se faire par mail" dixit l'acceuil
comment faire la décla?

meric pour vos réponses

a+
sam

Arno_D

bah déja 20 jours y'a forcément des dates regroupées donc sur les 12 cases avec un peu de chance ca rentre

mais sinon tu les contact par l'intermédiaire de leur site pour leur expliquer la situation, réponse assurée sous 48h

nanouche

Dejà ete confrontee au meme probleme... j'avais appelé l'assédic(à l'époque), mon interlocuteur avait directement enregistré mon actualisation au téléphone.

sam858

merci pour vos réponses , j'ai adressé un courriel à mon assedic j'attend l aréponse et j vous transmet le tout
a+
sam

P.S: il s'agit dfe 20 employeurs différents