Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

réexamen anticipé

Démarré par miaou, 28 Avril, 2010, 17:18:59 PM

« précédent - suivant »

miaou

Bonjour à tous,

Mes droits ARE se terminant le 18 mai prochain (annexe 10) , puis-je demander un réexamen anticipé de mes heures (que j'ai, bien sûr ) avant la fin de mes droits (c'est à dire dans les jours qui viennent) ? Car je dois partir bosser hors de chez mois pendant deux mois, la semaine prochaine, et que je ne pourrais pas gérer mon dossier. Evidemment, j'imagine que je renonce à mes jours qui me restent en demandant un réexamen anticipé de mes droits ? Mais puis-je le faire ? Dois-je demander un dossier à mon  pole emploi (vicq d'azir) ? Peuvent-ils refuser ?
et dans ce cas, si le réexamen anticipé est possible,avez-vous une idée à quand pourraient repartir mes nouveaux droits sachant que les anciens se terminent le 18 mai prochain ?
J'espère que ma demande est claire. je préfère demander ici que les réponses vagues et incertaines du 3949.
je vous remercie pour vos réponses !!

Ankaa

Bonjour,

ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois ; tu peux faire une recherche sur le forum (bouton "rechercher" dans les boutons en haut à gauche ;)

Je verrouille.