Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Remplir le dossier d'allocations pour la 1ère fois

Démarré par lillylilly, 21 Octobre, 2009, 14:03:02 PM

« précédent - suivant »

lillylilly

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais j'ai besoin d'un coup de main pour remplir mon dossier de demande d'allocations.
De septembre 2007 à juin 2008 j'ai effectué 522h de travail au régime intermittent tout en touchant mon ARE consécutive à mon dernier CDD de régime général (de novembre 2005 à novembre 2007).
A partir du 23 juin je suis partie en congé maternité (donc radiée) jusqu'à ma réinscription sur la liste des demandeurs d'emploi ce jour (le 21/10/2009).
Je voudrais maintenant demander l'ouverture de mes droits intermittent seulement je ne comprends pas ce que je dois remplir à la question 1 :
- Renseignements relatifs à votre activité -  car je n'ai pas eu de "fin d'indemnisation" comme ils disent... Dois-je noter les contrats que j'ai fait au mois de juin ?

Et je ne comprends pas non plus la question 3 :
-Votre situation actuelle-
Que dois je noter à la question "depuis quelle date etes vous en chomage total ? " la date de la fin de mon congé maternité ? ou la date du lendemain de mon dernier contrat intermittent ? ou bien encore autre chose ?

Merci d'avance de m'éclairer ...

petitmr

Salut Lillylilly

J'ai déjà posé la question sur le remplissage du dossier.
Tu peux aller voir le topic à cette adresse: http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php?topic=1439.0

En espérant que cela va t'aider.

lillylilly

Merci pour ta réponse c'est gentil de m'aider. Je ne suis pas exactement dans le même cas que celui que ton post présente (congé maternité, chômage régime général, etc...) mais les Assedic ont finalement daigné répondre à toutes mes questions (à force de les harceler par mail...). Je m'en suis donc enfin sortie pour le remplissage de ce fichu dossier !   ;D

Merci encore !  ;)