Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Une AEM pour plusieurs jours isolés ?

Démarré par dmir, 28 Septembre, 2009, 14:51:48 PM

« précédent - suivant »

dmir

Bonjour,

Lors du réexamen de mon dossier, j'apprends que j'ai un trop perçu.
Quand mes employeurs font une AEM mensuelle pour 2 périodes travaillées, par exemple du 7 au 9 et du 28 au 29, les Assedic considèrent que j'ai travaillé du 7 au 29, et ce malgré le nombre de jour travaillés spécifié sur l'AEM...5 dans ce cas.

L'Assedic réclame une AEM par période. Et ne rêvons pas, faire accepter de nouvelles AEM corrigées aux Assedic est impossible, je m'y suis déjà cassé les dents il y a 2 ans avec un employeur très motivé.

La nouveauté en plus, c'est le numéro d'objet.... Car impossible (me dit mon employeur) de faire plus d'une AEM par mois avec le même numéro d'objet...

Donc si on veut travailler plusieurs périodes dans le même mois, il faut changer de production !

Dialogue de sourds.

Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce dilemme ? Il paraît qu'à Paris, les intermittents n'ont pas ce soucis car les Assedic acceptent ces AEM en prenant les jours et non les dates de début et de fin.

Merci.

christian01

Bsr.

Quel dilemne, quel problème ? Tu en dit peu .

Ton employeur n'a pas l'air bien au courant ou ne veut pas se casser le c...

Forcément , avec  une AEM mensuelle, ça fait 5 jours à 8 heures

avec 2 AEM, ça fait 5 jours à 12 heures ( annexe 10 bien sûr )

FLORALIE

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de ne pas pouvoir faire plusieurs AEM dans le mois avec le même numéro d'objet ???? C'est faux.

Il suffit que ton employeur te refasse les AEM correspondantes aux périodes et qu'il les réadresse avec lettre d'explication au PE.

Et toi, tu en fais une photocopie avec lettre explicative à ton antenne afin qu'il revoit le dossier.

Si ton employeur et toi faites le nécessaire, il n'y a aucune raison que le PE refuse de prendre en considération  ces nouveaux éléments.

Si tel était le cas, tu envoies une lettre recommandée avec toutes les pièces justificatives au directeur de ton antenne.