Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Intermittent rêve ou dure réalité?

Démarré par fazerochris, 21 Septembre, 2009, 13:21:24 PM

« précédent - suivant »

fazerochris

Bonjour à tous,

je viens de découvrir ce site car je suis à la recherche d'informations en ce moment.
J'ai 30 ans, je fais de la basse et de la batterie.
Mon niveau est peut être loin d'être pro mais je persévéré dans ce que je fais et j'aime ça.
Pour l'instant mon objectif n'est pas d'être intermittent en tant que musiciens mais j'aimerai m'approcher du monde du spectacle par étapes.
Un ami qui est intermittent m'a parlé de ce qu'il faisait.
Il s'occupe beaucoup de l'installation et du démontage des scènes.
Pensez vous que l'on peut commencer par cela car je suis pour l'instant sans grande expérience?

Merci pour votre soutien et votre accueil,
bon courage à tous et j'espère créer de bon contacts.

ApoKps

bienvenue à toi.

Malheureusement, je ne cris pas trop à l'avancement sans aucune formation :/ après je ne suis pas encore rentré dans le milieu, j'espère que ce sera fait mi octobre mais il me manque tjrs mon patron..

'fin voilà, ma réponse est plus ce que j'ai entendu dire que ce que j'ai vu, donc ellle ne vaut peut être pas grand chose, mais voilà la seule aide que je peux t'apporter