Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

décla de 15h?

Démarré par nnils, 10 Avril, 2007, 12:50:21 PM

« précédent - suivant »

nnils

bonjour,

je suis musicien et suis déclaré -via le guso- en cachets, soit 12h / cachet.
mais je voudrais savoir s'il est possible de déclarer plus de 12 heures pour une même prestation (pr exemple 15 heures) afin de boucler plus rapidement mon dossier?
il y a en effet deux cases sur le feuillet Guso:une "nombre d'heures effectuées" l'autre  "nombre de cachets".

d'avance merci de vos éclairages avisés.

emy

Je me suis renseignée aupres du guso qui m'a informé que l on pouvait declarer en plus de son cachet des heures de répétitions mais des heures de repetitions rémunérées.
bye

nnils

ok emy, mais je vois pas vraiment le rapport en fait... ???
ma question c'est :si je me déclare en "heure" et non en "cachet" est-ce que je peux déclarer plus de 12h ou est-ce le plafond?(et dans ce cas la case "nombre d'heure" ne sert qu'à déclarer moins de 12h)

emma

je ne suis pas sure que la loi autorise 15 heures de travail mais le mieux c'est d'appeler les assedics pour leur poser la question