Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Différents contrats réunis sur une même decla Guso

Démarré par roulotte, 14 Septembre, 2009, 22:49:35 PM

« précédent - suivant »

roulotte

Bonjour,
Je suis en train d'ouvrir mes droits pour la première fois et j'ai fais une erreur de débutant.
J'ai travaillé pour différents contrats avec une petite association. Malheureusement, nous avons decider de les réunir sur la même déclaration Guso sans savoir que le Guso allait les transformer en un contrat d'une durée allant de la première date à la dernière et que donc, chaque cachet allait être réduit à 8 heures.

Le problème est que Pole Emploi a fait traîner mon dossier plus de 5 mois a cause de toutes mes anciens petits boulots (d'ailleurs sans lien avec le statut). Aujourd'hui je perds plus de 400 heures si je décale ma date anniversaire.
Mon employeur veut bien rectifier le tir mais le Guso ne veut rien entendre.
Je ne sais plus trop quoi faire et je suis un peu désespéré.
Merci de votre attention.
Julien

christian01

Bjr.

Malheureusement , si le GUSO ne veut rien faire
( pas étonnant du tout ! ) , ça te fait des cachets de 8 h .

Tu peux expliquer pourquoi tu perdrais 400 h ?
Une heure effectuée et déclarée comptera toujours .