Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

La Fripouille, c'est moi!

Démarré par La Fripouille, 15 Août, 2009, 09:56:21 AM

« précédent - suivant »

La Fripouille

Salut tout le monde, les gens et hop!

Moi, c'est "La Fripouille" :P, mon nom de scène d'ailleurs, venu de mon groupe de chants de marins-pirates. un grand gamin de 32 ans.

Bref, je suis musicien : Bassiste patriste, batteur ou guitariste.
Egalement technicien scène et studio.
Pis aussi réparateur électro / instrus mais pas luthier...

Mes groupes :

AVURNAV! (Chants de marins) : http://www.avurnav.com
Les Gloups (rock bizarre) : http://www.lesgloups.net

Je ne me pose pas trop de questions sur l'intermittence. J'en suis dans ma deuxième période (on ne peut pas vraiment parler d'années dans notre cas). J'ai planché sur ce statut pendant un an avant de me lancer dans la chose, tant du côté employeur qu'employé, car je me suis vite rendu compte que beaucoup d'assos ont la licence d'entrepreneur mais ne savent pas s'en servir (ouhhhhh! trop la honte!) donc c'est toujours intéressant de leur donner des conseils.

Assez content de moi, limite fier, car j'ai du comprendre pas mal de choses: j'ai estimé le montant de mon indemnité pour la première année déclarée, je ne m'étais trompé que d'un centime (d'euro) sur le montant journalier. Ca, c'est une histoire d'arrondis, le GARP adore ça! Entre autres, j'ai quand même renseigné pas mal de mes collègues intermittents, jusque là, me suis jamais trompé! (trop fort...)

Je suis un peu narcissique aussi...

voilo voila voili!

Maintenant, je vais réagir à un post qui m'a fait m'inscrire ici...