Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

je touche trop d'assedics???

Démarré par funkybigoud, 01 Avril, 2009, 18:12:28 PM

« précédent - suivant »

funkybigoud

Salut, depuis que j'ai renouvelé mes droits, je touche beaucoup plus d'assedics, ce moi-ci il m'envoient 1700¤! c'est normal ou quoi ?

imago

Non!!!!  :o
Planque-les avant qu'ils viennent te les reprendre!!!! >:(

Sérieux: je suppose que si tu touches plus c'est que tes salaires étaient meilleurs et/ou que tu as fait plus d'heures. Ca manque un peu de détails pour juger.

christian01

Bjr.

J'ai mal à la tête, ce matin.

C'est normal ou quoi ?

Lordswest

Bonjour

Je me permet  de te demander combien tu déclare en cachet par mois  tu doit être au top pour toucher en Assédic autant  ....

méfiance  il se trompe mais bon ....

tant mieux pour toi .... je dirais comme imago planque les .... lol

mais tu donne pas assez de précisions le nombre d'heures effectués et les montant de cachet ...

a bientot   

Arno_D

la question est : ton indemnité journaliere est a combien ? elle était a combien avant le renouvellement?