Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

alternative cachets?

Démarré par jack, 11 Juillet, 2009, 19:49:12 PM

« précédent - suivant »

jack

Bonsoir,

La complexité du statut est en train de m'user...alors je cherche des alternatives...

Je suis comédien et je donne également des cours de théâtre. En fait je joue moins en ce moment et les dates me manquent...
Ma question...admettons que  "j'arrête "  le statut intermittent, je me déclare en indépendant avec une augmentation de mes ateliers. Mais les dates où je joue, comment peuvent elles être rémunérées autrement qu'en cachets? est ce possible?
Si je sais par avance que je ne ferais pas mes dates, mais que merde  :'(je ne souhaite pas arrêter de monter sur scène, je fais comment?   cela peut il rentrer dans le cadre du statut d'indépendant?

Bon , j'espère que je suis clair...merci pour vos lumières...