Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

intermittent et régime géneral (enseignement)

Démarré par Xavier, 02 Juillet, 2009, 10:22:48 AM

« précédent - suivant »

Xavier

Bonjour.

Je suis intermittent du spectacle,  et donne des cours d'instrument dans une structure associative subventionnée. Ces cours sont pris en compte dans la recherche des heures à hauteur de 55h.
C'est un CDI, je dois être à 200h par an environ.

On me propose un autre poste. Du travail ! comment refuser ! chouette.

Est-ce réel ou est-ce une légende :  Y-a-t-il un plafond d'heures à ne pas dépasser dans le régime général?   Puis-je travailler 250, 300 heures par an au rég. général et continuer à prétendre au statut d'intermittent, mes cachets d'artistes restant en nombre suffisant bien entendu ?

Merci d'éclairer ma lanterne défraichie.

X

Ankaa

Bonjour,
en faut à gauche des pages du forum, il existe un bouton "recherche" qui te permettra de constater que cette question a été abordée à plusieurs reprises.

tu y trouveras une partie des réponses à tes questions, et le cas échéant, tu pourras y poster, afin de centraliser tous les thèmes abordés, cela pour une meilleure visibilité du forum.

Je dois donc verrouiller.