Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

renseigner moi sur le satut dintermittent svp

Démarré par seb301, 24 Juin, 2009, 17:43:59 PM

« précédent - suivant »

seb301

bonjour jai monter un groupe de musique et jaimerais savoir comment faire pour pouvoir declareé mes soireé et etre intermittent   je sais vraiment pas comme sa marche merci davance !! seb

viviane

Euhhh là mon vieux, y'a plusieurs possibilités, alors ce serait trop long et trop compliqué à expliquer. Essayes de trouver des gens dans le métier qui t'expliqueront çà en direct. Va dans un festival, branches des musicos après le concert..

ziico

Ben sait fasil : d'abor tapran a ecrir apré taprend a lire et apré ...
Non j'déconne : le + simple c'est de lire les textes de la convention qui régissent les annexes X etVIII. Tu vas trouver ça facilement en faisant une petite recherche sur le Net sinon ici :
http://www.cip-idf.org/rubrique.php3?id_rubrique=268
Bon courage
A+