Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

dépot de dossier le plus avantageux?

Démarré par greemos, 27 Mai, 2009, 08:46:39 AM

« précédent - suivant »

greemos

Bonjour à tous, j'ai déposé mon dernier dossier le 27Juin, j'ai eu beaucoup de dates en juillet et aout et en novembre et décembre, depuis je n'ai pas travaillé, je vais avoir une date que j'ai effectué le 15mai,et j'ai demandé aux assedics la feuille de renouvellement que je dois remplir cependant ma question est: est ce que je dois mettre la dernière date de décembre pour mon renouvellement ou prendre la date du 15mai?
Merci

imago

Bonjour,
En fait, si tu demandes un recalcul à partir de la date de décembre, ils prendront le lendemain de cette date comme départ de ta nouvelle indemnisation. Ce qui veut dire que les jours pour lesquels tu as été indemnisé depuis cette date en décembre jusqu'à aujourd'hui seront intégrés à cette nouvelle indemnisation ce qui fera près de 5 mois en moins et il ne te restera qu'environ 3 mois d'indemnisation à venir. D'autant plus que si ton taux journalier baisse, ils te demanderont un trop perçu pour cette période décembre-mai.
Je crois donc que le mieux est de prendre la date du mois de mai pour demander une nouvelle indemnisation. Attention: si tu es technicien, revenir en arrière de 10 mois fait que les 15 premiers jours de juillet ne pourront pas être comptés. A tenir compte.