Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Intermittence et CDD

Démarré par mehdi, 24 Mars, 2009, 23:55:37 PM

« précédent - suivant »

mehdi

Bonjour

Je voulais savoir s'il étais possible que je bénéficie du statut d'intermittent du spectacle même si je suis en CDD à mi-temps en tant qu'éducateur ?????

Merci !

Henri Cachia

Bonjour,

Non, il n'est pas possible d'obtenir le statut d'intermittent du spectacle, si tu travailles dans un autre secteur, ne serait-ce qu'à mi-temps, et en CDD.
Ce statut, on ne peut l'obtenir qu'après avoir travaillé 507 heures dans le domaine du spectacle : comédien, technicien, principalement, et d'autres métiers annexes du spctacle également.

christian01

Bjr.

Il y a seulement 8 jours , j'aurais eu le même avis tranché, mais je viens de voir 3 cas vraiment spéciaux, alors................

De toute façon , sans autres précisions ou état très détaillé de ta situation, Mehdi, impossible de répondre !

Et plutôt qu'intervenir dans tous les posts, crées-en un en posant ta question .