Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

dossier bouclé avec 2 mois d'avance...

Démarré par paul, 15 Mars, 2009, 09:55:57 AM

« précédent - suivant »

paul

bonjour a tous, comme je l'ai mis dans l'intitulé, je vais boucler mon dossier a la fin du mois et il me reste encore 2 mois d'indemnisation (je suis d'ailleurs tres content car cela fait longtemps que ça ne m'etait pas arrivé :D), et je me demande s'il vaut mieux anticiper le réexamen ou continuer à accumuler les heures pour esperer une hausse de mon taux journalier....
sachant que je fais des cachets à 90-100 net, et que je peut arriver à 600-650 heures, est ce que cette hausse sera vraiment significative ?

Merci d'avance à celui ou celle qui poura me conseiller... ;) paul

christian01

Bjr.

L'intermittence étant un éternel calcul, à chacun sa calculette !

A mon avis , ne pas se focaliser sur le taux, mais plutôt sur le nombre de cachets à venir :

___d'une part dès la fin des 243 jours d'indm

___d'autre part dès la demande éventuelle de ré-admission anticipée.

Faire les 2 calculs et apprécier ...............

Mais 507 heures à 8¤ sur 319 jours ou 627 heures à 8¤ sur 395 jours, le taux...........c'est kif-kif bourricot !!!!!