Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Ptite question

Démarré par Piero44, 03 Mars, 2009, 19:14:50 PM

« précédent - suivant »

Piero44

Salut a tous,

es ce qu' on peut payer des musiciens a l' heure?
Plutot que de déclarer un musicien au cachet (96¤ brut pour 12h, je crois) es ce que je peu l' embaucher pour 3h (1h30 de balance + 1h30 de set) pour 60¤ Brut???

Si je peut le faire es ce que ce musicien peu cumuler des rémunérations au cachet et a l' heure pour son statut d' intermittent??

merci de vos réponse

Piero

christian01

Bsr.
Oui à toutes les questions et pourvu que l'employeur ait le bon code APE pour embaucher des intermittents .

Piero44

le bon code APE, lequel il faut?

merci de ta réponse

christian01

Oulaaaaaa !
Tu es particulier ou maison de production ?

Piero44

Alors c' est une association qui a un N° de Siret et un code APE : 9001Z
es ce que ça peut le faire?

merci encore

christian01

M...... ! Perdu mes papiers !
Faire en attendant une recherche sur ce forum et sur celui de Sonofanzine , celui du Guso et  l'Assedic bien sûr.

En principe oui (  Guso avec limitation ) , il me semble pourtant qu'il y a problème Guso/Assedic avec ce code .

christian01

Confirmation : 9001Z + licence spectacles , c'est tout bon !

Piero44

Super, merci beaucoup Christian01

Piero44

une autre petite question.

Es ce que je peux employer un technicien son sur 2 jours et le payé 150¤ net.
1er jour déclarer 11 heures, 2 ème jour 11 heures, et lui faire un chèque de 150¤ net.
Ce qui ferais un salaire brut de 196, 76¤ brut pour 22h donc 8,94¤ de l' heure.
Es ce possible???
Je pose cette question parce qu' il me semble qu" un technicien est limité a 10h par jours, non??

christian01

Durée légale maxi : 10 heures/jour.............