Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

nombre d'heures par jour

Démarré par sebastien5455, 25 Février, 2009, 23:36:18 PM

« précédent - suivant »

sebastien5455

bonjour, fait-il mieux déclarer deux jours de 8h ou quatre jours de 4h ? cela fait-il une différence sur le taux qui sera révisé l'année d'après ?
merci beaucoup

Ankaa

Bonjour,
ce qu'il faut déclarer, c'est ce que tu as bossé. Si tu as travaillé 2 jours de 8 heures, tu déclares 2 jours de 8 heures. Point. :)

sebastien5455

oui je comprends mais si un employeur me propose un boulot et qu'il me laisse le choix dans les dates de réalisation : est-ce plus avantageux de faire des grosses journées pour le calcul du taux ? ou alors cela n'a-t-il aucune importance ?
merci

sam858

LORS DU CALCUL
LES ASSEDICS ADITIONNENT LES HEURES
ET LES MONTANTS BRUT.
DONC PAS D'IMPORTANCE

sebastien5455

Ankaa

Yes, Sam a raison (sauf qu'il ne faut pas écrire en majuscules, c'est pas bien sur un forum, ça équivaut à crier) :)

sam858

excuses c'est à cause de la crise! :-X
a+
sam