Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

erreur de libellé sur feuillet Congés Spectacles + heures

Démarré par cendrines, 01 Février, 2009, 14:32:26 PM

« précédent - suivant »

cendrines

Bonjour à tous,

Je travaille pour un employeur qui n'est pas très attentif et qui en plus de son boulot de prod, rempli tout seul tous les papiers administratifs.

Manque de concentration oblige, des erreurs se glissent souvent dans ses déclarations.

De plus je bosse à distance pour lui, ce qui n'est pas forcément simple pour contrôler les papiers en train de se faire...

Dans mon dernier feuillet de Congés Spectacle, la profession indiquée est Cadreur, alors que je suis monteuse. Est-ce que çà vaut le coup que je lui fasse refaire le feuillet ?

Dans ma dernière mission qui a duré 5 jours, il m'a déclaré des journées de 12 heures alors que d'habitude on déclare toujours des journées de 10 heures. Par conséquent ma déclaration mensuelle aux assédics est erronnée. A quel moment prévenir les assedics ? Au moment où on étudie mes droits à nouveau ? Ou le plus tôt possible ?

Je vous remercie pour vos réponses et vos conseils éclairés.