Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

demande d'info concernant mes droits

Démarré par djoulow, 19 Janvier, 2009, 23:41:26 PM

« précédent - suivant »

djoulow

bonjour a tous,
je suis intermittent du spectacle depuis quelque années  (musicien) et pour la 1er fois je ne vais pas avoir mon cota de cachet/heure pour la fin de mon indemnisation.
en effet au 5 mars 2009 mes droits s'arrete  et d'apres mes calculs  je ne vais avoir que 34 cachets sur 10 mois et demi  :-\
alors ma question est simple, que va t'il m'arrivé ?
(petite precision en reculant sur 12 mois j'ai mes 507h)
certain me dise que je vais passer en fond transitoire et beneficié de 3 mois supplementaire pour me donner le temps d'avoir les heures qu'il me manque pour repasser en ARE, d'autre me disent que je vais passer en Fond de fin de droit (ou quelque chose comme ca).
auriez vous des precisions a me fournir svp ?
je vous remercie d'avance,coordialement.

djoulow

33 vue, aucune reponse, ok, je trace ma route ailleurs :o

ziico

bjr, a compter du 1 janvier (si 507h sur les 12 mois précedent le dernier cachet effectué avant la demande) allocation de 30¤ sur 3 mois ou plus suivant l'ancienneté dans le régime....

Ankaa

Citation de: djoulow le 20 Janvier, 2009, 13:01:39 PM
33 vue, aucune reponse, ok, je trace ma route ailleurs :o

Ouais... c'est sûr, ça donne envie de prendre le temps de bien se renseigner pour te donner une réponse précise...  ::)