Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

besoin d'aide

Démarré par néné, 19 Janvier, 2009, 14:48:57 PM

« précédent - suivant »

néné

bonjour
j'ai une date de mon dossier  qui manque car l'employeur n'a jamais fait les papiers ni les paiements au guso
j'ai demandé aux assedic de l'annuler car apres plusieurs tentatives l'employeur malgré ses promesses n'a rien fait
aux assedic on me dit qu'il est impossible d'annuler cette date ce qui me surprend
en attendant ça bloque mon dossier
que puis je faire pour les obliger à ne pas prendre cette date en compte?

beastie

bon alors je pense qu'avant d'essayer de t'enlever une date que tu as fait, tu devrais aller voir l'inspection du travail pour que ces gens qui t'ont employé fasse leur boulot jusqu'au bout. Parce que y en a marre...