Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Je me présente

Démarré par kalou, 29 Janvier, 2009, 18:26:26 PM

« précédent - suivant »

kalou

Je suis chorégraphe, danseuse contemporaine de la Cie Eskemm à Lorient (56). Je travaille avec mon ami qui est chorégraphe et danseur hip-hop. C'est la démarche initiale de la Cie, fondre nos deux esthétiques. La Cie existe depuis 2004, à notre répertoire 3 pièces principales dont 1 jeune public + diverses petites formes.
Nous défendons un travail engagé socialement et politiquement, allons vers les publics (extérieurs...), faisons appel à d'autres interprètes et collaborations artistiques (contes, arts plastiques, musique...)
Nous tenons le coup, nous résistons au raz de marée !!
De formation Jazz, j'ai d'abord été prof Jazz puis contemporain (DE). J'aime l'enseignement mais maintenant à petites doses, la Cie me prend tout mon temps et énergie ! Mais quel bonheur de faire ce que l'on aime même avec son lot de galères de fragilités et précarité !
Ne lâchons rien !

A + +