Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

sono pour spectacle de rue??

Démarré par tom, 05 Janvier, 2009, 20:32:43 PM

« précédent - suivant »

tom

bonjour,

j'aimerais quelques renseignements sur les sonos utilisés en rue....

sono autonome ou non? quels sont les inconvénients de l'une et de l autre

je souhaite investir dans une sono pour un spectacle de jonglerie, le son est important pour ce spectacle.
en sono je n'ai aucune connaissances technique... :( alors si vous pouvais me renseigner sur la puissance à utiliser, une idée de tarifs de fournisseur ou tout autres renseignements.

salutation jonglistique tom

Beurn

Salut j'arrive peut être après la guerre .... mais je me lance quand même !!!

Alors, pour la réalisation de ce projet, je pense que tu devrais :

- Te procurer un petit groupe éléctrogène : quand je dis petit .... tant qu'a acheter une de ces bêtes prends en une que te seras utile dans plusieurs configurations. Une machine délivrant environ 3000 W par exemple.

- Des Enceinte dites "actives" !! cela signifie que l'ampli est dans le même bloc que l'enceinte. Très pratique, puisque facilement transportable. Idéal dans ton cas !! Regarde chez Mackie, ou chez HK.

- Une petite mixette type ALESIS MULTIMIX 6FX mais il y a d'autres marques, et peut être moins chère !!

- Un lecteur CD ou un ordi Portable !!

- et je sais pas mais tu peux aussi ajouter un micro Sans fil avec tout ça ! On appelle ça un Micro HF (High Fréquency)

Voilà pour finir, Voici quelques conseils :

N'hésites pas à regarder dans les occasions !! http://fr.audiofanzine.com/

Pour tes achats neufs, je te conseille de jeter un ½il sur Thomann !! http://www.thomann.de/fr/index.html

Si tu as besoin d'éclaircissements coté technique, n'hésites pas non plus à me contacter en MP

Passe une bonne journée !!

Tchou

tom

merci beaucoup pour les infos je vais jeter un ½il aux liens

encore merci