Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Calcul allocation assedic

Démarré par annek, 11 Octobre, 2007, 18:12:44 PM

« précédent - suivant »

annek

Bonjour,
je vais commencer à être déclarée en heures (technicien, chargé de prod) à partir de mars (c'est loin mais j'ai besoin de prévoir !!!).
Si j'ai 52 jours (10h / jour) à 200¤ brut, savez-vous ce que sera le montant de mes allocations ?
Merci d'avance pour vos réponses

mruriel

Bonjour,

Une journée "type", c'est 7h ou 8h alors avoir quelques journées de 10 h je veux bien mais n'avoir que des journées de 10h je trouve cela plutôt limite... et un chargé de prod à 200 ¤ par jour c'est plus que bien payé... Il y a donc déjà qq chose qui me chagrine la dedans ! ça sent la magouille...
Sinon ça ferrait approximativement 60 ¤ brut

Ankaa

Oui, il est vrai qu'un dossier avec que des dates à 10 heures, ça donne tout de suite un effet "course aux heures"...

Et en chargé de prod, je trouve que 10 heures par jour, c'est un peu limite : c'est pas comme les technos sur le terrain qui ont coutume de se taper des journées interminables...

;)