Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Les dernières nouvelles

Démarré par FLORALIE, 07 Novembre, 2008, 10:05:58 AM

« précédent - suivant »

FLORALIE

Juste pour remercier toutes les personnes qui m'ont répondu lorsque j'avais des problèmes à y voir plus clair suite au refus des assedic pour ma réadmission.
Mon APS suite à contestation et aussi grace à des heures faites en septembre vient de se transformer en ARE à compter du 3 octobre. Je suis donc repartie pour 243 jours d'indemnisation. Je viens d'avoir la réponse par courrier au bout d'un mois.
Cela me laisse quand même plus sereine pour faire de la création.
Merci à Ankaa, à Imago et à bosley80 pour leur soutien.

imago

Très bonne nouvelle !!
Encore une preuve qu'il ne faut jamais baisser les bras et s'accrocher. Nous devons être vigilant pour les prochains temps car, en temps de crise, la tendance sera plutôt à un durcissement du dispositif à l'occasion des négociations assedic.

Ankaa

Ravie de t'avoir aidée ! Quelle histoire, tout de même ! c'est une bonne fin, c'est clair !

Bravo !  ;D

bosley80

Floralie, tu sais, tu peux m'appeler Bosley  :-*