Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

après un période de formation...

Démarré par zimba, 16 Octobre, 2008, 21:05:14 PM

« précédent - suivant »

zimba

Voila ma situation,
Mon dossier a été renouvellé le 30 décembre 2007, je suis entrée en formation le 2 janvier 2008 dans un centre afpa, je finis ma formation le 31 octobre 2008, je suis en ARE puis en AFF ( allocation de fin de formation), j'ai reçu un dossier de renouvellement de dossier.

Quels sont mes nouveaux droits sachant que ma formation est de 1680 heures ? et que je ne pouvais pas faire de cachets pendant ma formation.

Merci

FLORALIE

Une période de formation peut-être assimilée à raison de 338 heures à la condition qu'elle ne soit pas financée par les Assedic.

Ce renseignement se trouve sur le site ASSEDIC :

http://info.assedic.fr/assurance_chomage/index.php?idmenu=5&id_dossier=4&idarticle=4&chemin=11%257C5%257C&id_article_dossier=14