Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

infographiste 3D quels codes APE

Démarré par TeeBee, 28 Octobre, 2008, 15:45:03 PM

« précédent - suivant »

TeeBee

Bonjour à tous,
Je suis intermittent infographiste 3D et je recherche une liste des codes APE autorisés à m'employer en intermittent.Ou plus particulièrement est-ce qu'un code 7021Z a l'autorisation.Pour l'instant j'ai reçu deux réponses des Assedics une OUI et une NON (ça c'était l'employeur qui a appelé...), classique non? ::)

FLORALIE

Les codes APE valables ainsi que les dénomminations des fonctions pour les techniciens, figurent directement sur le site des assedic.

http://info.assedic.fr/unijuridis/index.php?chemin=%2Fntc%2Fntc168-1.xml&idPage=e597a6b6e70200e69cca9c81060c6ea3

TeeBee

Merci Floralie,

J'avais déja lu ce texte et d'après celui-ci un code APE 7021Z n'est pas dans la liste donc pas autorisé.Mais alors pourquoi les assedics me disent que si...de là ma question.J'ai 2 réponses assedics différentes et un texte qui ne mentionne pas le code 7021Z comme valable pour mon métier.

Merci tout de même pour le lien.

FLORALIE

Je serai toi, je ne me fierai pas à une info téléphonique.

Il doit y avoir 5%, et encore, de personnes formées aux Assedic sur notre statut.
Les textes sont là et il est plus sûr de se conformer à eux. Au moins, là, tu as de quoi t'appuyer en cas de litige.

TeeBee

Oui tu as raison c'est pour ça que j'ai demandé une confirmation par email mais malheureusement et comme par hazard ils m'ont redirigé vers la notice DAJ 168-1 que je connais déja mais ou il n'est fait état nullepart du code 7021Z comme étant valable...donc toujours au même point.